Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miyu so pullip
Archives
27 octobre 2008

Reflex de papou >___-< kyuuu !!

Bon je me suis dit allez testons le reflex de papa !!!! Respect pour les photos, j'ai fais une petite séance sucrée avec Miyu !! Sinon cette nuit j'ai trop rêver de ma future pullip nina !! Faut que je lui trouve un prénom >_______< !!! Bon gros pack de photo kyuuu ukiuki >3 !!!

piX_1


Pix_2


pix_3


pix4


pix5


pix6


pix7


pix8


pix9


loveletter

Publicité
Commentaires
R
ouaou elle a un de ces regard *o* <br /> trop trop mignonne =)
R
jolie seance
L
T'es photo sont trop belle.
J
Tes photos rendent trop bien avec les ptites sucreries en fimo !!
K
Super jolie !! J'adore la troisième et dernière photo ^^
Miyu so pullip
Publicité
Publicité